Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Archives
22 novembre 2009

Compte rendu

Bonjour, bonjour,

Prêts à attaquer une nouvelle semaine?

Je vais vous raconter ma journée d'hier au salon à Paris de "Créations et Savoir-Faire"...

Levée à 6h30... le train à 7h47... arrivée au parc des expositions porte de Versailles vers 9h45... pas de queue dehors juste un peu à l'intérieur... mais c'est tout de même rapide !! Et là mes yeux s'ouvrent en grand, émerveillés de voir tous ces stands, plus beaux les uns que les autres...

En voici quelques images :

DSC00191

DSC00212

DSC00216

DES MERVEILLES !!! encore et encore...


Publicité
Commentaires
V
il avait l'air bien sympathique ce salon...
L
Oh je ne savais pas que tu y allais ! Ça a dû être magique !!!
Les Bidouilleries de Fabie
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Newsletter
Publicité