Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Archives
23 novembre 2009

Mes folies

Suite et fin de mes aventures au salon "Créations et Savoir-Faire" à Paris...

Quand je vous disais que lorsque l'on est comme moi une passionnée de patchwork et de scrap, on peut se laisser tenter de bien des façons ...

en voici quelques preuves :

les tampons Florilège design... nouvelle collection :

DSC00223

les kits de couverture pour des mini albums avec des embellissements de la Dame de Kit :

DSC00221

les embellissements et petits mots de BoAnita :

DSC00224

les merveilleux tissus de Lili coquelicot (en autres) :

DSC00220

Et puis comme tout a une fin, j'ai retrouvé mon amoureux qui m'avait accompagnée jusqu'à l'entrée du salon, pour aller se balader ensuite de son côté... et nous avons repris le métro et le train et retouver les filles et notre maison. Une très belle journée !!! Vraiment !!!

Bonne fin de journée...  A très vite...


Publicité
Commentaires
V
très jolis achats... c'est toujours difficile de ne pas craquer...
Les Bidouilleries de Fabie
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Newsletter
Publicité