Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Archives
12 décembre 2009

Rêve secret...

... c'était le rêve secret de Sarah d'apprendre à jouer de la guitare.

C'était un dimanche après midi... nous étions chez nos amis et comme le monsieur de la maison joue lui même de la guitare... Sarah a testé. Elle a essayé... elle a continué... un peu, mais finalement, après quelques semaines, y a mis fin... Bien sûr, c'était un peu tôt pour arrêter... bien sûr, elle aurait dû persévérer... mais cela reste un loisir et pas une "corvée".

J'avais profité d'un moment où elle s'entraînait pour la mitrailler de photos et en faire ce mini album.

Je vous montre les photos (attention c'est un tout peu long...)

40114874_1_

40114938_1_

IMGP8573

IMGP8575

IMGP8576

IMGP8577

IMGP8578

IMGP8579

IMGP8580

IMGP8581

Et voilà, merci d'avoir regardé jusqu'au bout ;-)

J'ai réalisé ce mini album (il y a quelques temps maintenant) lors de mon atelier mensuel avec l'association scrap créée par Samoise.

Chacun doit pouvoir faire ses expériences... bonnes ou moins bonnes... C'est comme ça qu'on apprend à grandir et à se connaître mieux. Peut être que, dans quelques années, elle recommencera. Qui sait...


Publicité
Commentaires
P
Merci pour ton passage sur mon blog.<br /> Je découvre ton mini. Il est ravissant avec un petit côté "british" que j'aime particulièrement.<br /> Très beau sujet.Bravo<br /> Bises
S
Magnifique album avec des photos d'un moment qu'elle aura plaisir a retrouver dans cet album dans quelques années, un très beau travail<br /> Sylvie
E
Coucou Fabienne ! <br /> <br /> Je suis impressionnée tout particulièrement par l'esthétisme de cet album, il est tout en poésie, en sensibilité, tant dans les couleurs, le graphisme, les montages, que dans ce qu'il dit de toi, de vous. Un beau regard, vraiment.<br /> <br /> J'aime lorsque l'on recrée le réel, lorsque nos yeux brûlent littéralement ce que l'on touche par l'intensité de ce que l'on porte en soi, et en parcourant ton univers, dans ce que tu laisses déborder, tes mains semblent si accordées à toi, que la vie qui en sort est profonde, multiple et vivante. <br /> <br /> En parcourant une à une ces photos, j'avais l'impression de vivre à l'intérieur du secret de Sarah, d'être blottie avec elle dans sa liberté, cette liberté de créer, d'essayer, de s'ouvrir à soi tout en s'ouvrant à autre chose que soi, de sentir grâce à son regard, à travers ton regard, à travers cet instant que tu as réussi à figer, la sensibilité qui vous a unies toutes les deux le temps d'une photo puis de plusieurs. <br /> <br /> C'était comme si je rentrais un peu dans votre intimité, doucement, délicatement, entamant un voyage tout aussi beau et intense que ceux que j'ai pu faire à l'autre bout du monde. <br /> <br /> J'ai ressenti une force de regard sur la vie, une acuité particulière. Cette acuité avec laquelle j'aime vivre et sentir ! C’est de famille peut-être, surement… <br /> <br /> Et tu vois, finalement peu importe où l’on se trouve, que ce soit derrière un écran d’ordinateur comme maintenant, à New York ou au Pérou, installé sur son canapé avec un bon bouquin, seul avec soi en pleine nature ou avec son ami ou une amie ou même attablé dans un bar avec des amis, ce qui fait la vie, sa profondeur et sa vérité, c’est ce regard, ce voyage vers l’intime, à la fois absent et présent à soi. <br /> <br /> Alors merci pour cet aparté de mon petit bureau et pour ton regard qui m’a fait voyager loin je crois !<br /> <br /> Je t’embrasse.<br /> Emilie
E
Coucou Fabienne ! <br /> <br /> Je suis impressionnée tout particulièrement par l'esthétisme de cet album, il est tout en poésie, en sensibilité, tant dans les couleurs, le graphisme, les montages, que dans ce qu'il dit de toi, de vous. Un beau regard, vraiment.<br /> <br /> J'aime lorsque l'on recrée le réel, lorsque nos yeux brûlent littéralement ce que l'on touche par l'intensité de ce que l'on porte en soi, et en parcourant ton univers, dans ce que tu laisses déborder, tes mains semblent si accordées à toi, que la vie qui en sort est profonde, multiple et vivante. <br /> <br /> En parcourant une à une ces photos, j'avais l'impression de vivre à l'intérieur du secret de Sarah, d'être blottie avec elle dans sa liberté, cette liberté de créer, d'essayer, de s'ouvrir à soi tout en s'ouvrant à autre chose que soi, de sentir grâce à son regard, à travers ton regard, à travers cet instant que tu as réussi à figer, la sensibilité qui vous a unies toutes les deux le temps d'une photo puis de plusieurs. <br /> <br /> C'était comme si je rentrais un peu dans votre intimité, doucement, délicatement, entamant un voyage tout aussi beau et intense que ceux que j'ai pu faire à l'autre bout du monde. <br /> <br /> J'ai ressenti une force de regard sur la vie, une acuité particulière. Cette acuité avec laquelle j'aime vivre et sentir ! C’est de famille peut-être, surement… <br /> <br /> Et tu vois, finalement peu importe où l’on se trouve, que ce soit derrière un écran d’ordinateur comme maintenant, à New York ou au Pérou, installé sur son canapé avec un bon bouquin, seul avec soi en pleine nature ou avec son ami ou une amie ou même attablé dans un bar avec des amis, ce qui fait la vie, sa profondeur et sa vérité, c’est ce regard, ce voyage vers l’intime, en étant à la fois absent et présent à soi. <br /> <br /> Alors merci pour cet aparté de mon petit bureau et pour ton regard qui m’a fait voyagée loin je crois !<br /> <br /> Je t’embrasse.<br /> Emilie
L
J'adore cet album : les photos sont magnifiques, le sujet aussi, et quand au résultat dans l'ensemble : il est parfait !!!!
Les Bidouilleries de Fabie
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Newsletter
Publicité