Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Archives
22 février 2010

Patchwork et Broderie

Bonjour,

L'univers de la chambre de ma cadette S. a changé plusieurs fois.

Après avoir été sous le charme des dauphins et du bleu (d'où le premier dessus de lit que vous pouvez revoir ici ), la couleur prune est venue prendre le relais. Donc...  vous devinez ? C'était l'occasion rêvée pour la création d'un autre dessus de lit . Mais comme j'avais envie de changer... un peu... j'ai choisi d'intégrer de la broderie dans mon patchwork. Ou plus précisément c'est de la broderie sur de l'appliqué.

Comme vous pouvez le constater, toujours des carrés, mais beaucoup plus grands de taille, pour servir de cadre aux appliqués.

IMGP6540

Quelques détails :

IMGP6541

encore :

IMGP6542

et encore :

IMGP6544

Pour la petite histoire, depuis, les chambres des filles ont été inversées et son univers a de nouveau changé !! Mais, comme elle l'aime toujours, ma cadette a voulu tout de même le remettre sur son lit.

IMGP9552

Bonne journée ... Venez me parler ça me fera plaisir... A très vite... Bisous



Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment magnifique, bravo à toi, tu es douée :)<br /> bises de polynésie
N
Superbe ! j'aime bien les teintes et les motifs !! et au moins ça change de l'appliqué !!
S
Oui, il rend très bien dans ma chambre !!! ;)<br /> Merci mam'.
C
Quelle patience tu as...mais quel beau résultat<br /> Bravo!!<br /> Bises
L
Dieu qu'il est beau !!!!! Comme j'ai hâte de le voir dans son environnement ! ;-)
Les Bidouilleries de Fabie
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Newsletter
Publicité