Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Archives
29 mars 2010

Une belle journée !!

Bonjour,

Ce samedi a été pour moi une belle journée, riche en rencontres et en échanges ...

L'après midi a été consacré à un atelier Stampin'Up! que j'ai eu le bonheur d'animer chez Véronique, mon amie de la boutique de patchwork, laines et broderie : Le Petit Point... Si cela vous tente de partager l'aventure avec moi, vous pouvez me retrouver chez les Stampineries de Faby. (colonne de droite )

Et le soir, nous étions invités mon amoureux et moi, avec L. et L. chez M. et F. Nous y avons passé une très très agréable soirée !!! Beaucoup de papotages et de franches rigolades !!!

M. nous a gâtés avec une jolie décoration de Pâques, une jolie  table et des mets succulents !!

DSC00542

DSC00543

DSC00546

DSC00547

DSC00551

Merci à toi et à ton mari de nous avoir reçus d'une aussi jolie façon !!!

Je vous souhaite une bonne journée... A très bientôt...


Publicité
Commentaires
C
quelle jolie table...<br /> beaucoup de gout dans le choix des couleurs un vrai plaisir des yeux<br /> <br /> et miam miam!!!<br /> bises
Y
Et ben mazette ! Quel accueil !
Les Bidouilleries de Fabie
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Newsletter
Publicité