Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Archives
29 juillet 2010

Une belle journée !

Bonjour, bonjour,

Mercredi, j'ai passé la journée avec Corinne, une "stampinette" comme moi. Nous sommes toutes les deux démonstratrices chez Stampin'Up! et appartenons toutes les deux à la lignée de Samoise.

Bref, une belle rencontre, une belle journée... vous pouvez en voir plus sur mon blog SU...(colonne de droite)

Corinne m'avait également offert une très jolie carte très féminine style shabby que je vous montre ici car elle n'est pas "Stampin'Up!"

IMGP1292

Merci à toi ma Coco !

Une belle journée... A très bientôt...


Publicité
Commentaires
C
Une excellente journée c'est sûre!!!<br /> hâte de la renouveler..<br /> Bisous
J
Très jolie en effet !<br /> byzzz
Les Bidouilleries de Fabie
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Newsletter
Publicité