Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Archives
9 novembre 2010

Crop du 23 octobre (3)

Bonjour,

Et voici le deuxième projet réalisé l'après midi de la crop: un pêle-mêle pour y mettre quelques photos.

Avant de voir le kit et le projet proposés par Isa de
Créaisa, quand j'ai vu la cage seule dans le carton, je me suis dis :  Waouh !!!  qu'allons-nous bien pouvoir faire avec cela ... et je n'ai vraiment pas été déçue !! Un petit détour par son blog et vous ne regretterez pas la promenade !

Pêle-mêle sous la forme d'une cage.. il fallait y penser et  ... trouver le magasin adéquat qui en vendait en quantité suffisante ;-)

Et voilà ce que j'ai fait :

IMGP1969

le fond de la cage :

IMGP1965

Je vous mets aussi quelques détails :

IMGP1967

IMGP1968

IMGP1966

Et je suis vraiment sortie enchantée de cette journée. Les projets étaient tous les deux pratiquement terminés... il me reste juste à choisir les photos pour le pêle-mêle.

Je vous souhaite une belle journée... A bientôt ! Rendez vous dans quelques jours...


Publicité
Commentaires
Y
C'est super originale comme idée, et le résultat est magnifique !!! bravo !
Les Bidouilleries de Fabie
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Newsletter
Publicité