Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Archives
16 novembre 2010

Ma version : "Nous 4"

Bonjour,

Pour la petite histoire: lors d'un des derniers ateliers de scrap, nous devions travaillé sur les différents diamètres et épaisseurs de ronds. Après celle de ma fille,  je vous montre ma version :

IMGP1731

Je vous avais montré ICI la version de Samoise et de ma fille...

Papiers tirés d'un ancien kit de Chatter Box

Perforatrices rondes Stampin'Up!

Je vous souhaite une très bonne journée... Je vous donne rendez-vous dans quelques jours...


Publicité
Commentaires
P
très jolie page et merci de ton passage chez moi aujourd'hui!
N
quel beau travail soigné et précis, j'aime beaucoup ce que tu as fait sur cette page, te ronds et ta couture, c parfait!!<br /> bizz
J
Jolie version<br /> byzzz
N
C'est cher ça les perforatrices ? parce que cela pourrait peut-être faire mon affaire, non ?<br /> Vous êtes beaux !
Les Bidouilleries de Fabie
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Newsletter
Publicité