Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Archives
10 décembre 2010

Mon mini "Au bout du fil" (1ère partie)

Bonjour !!

Chose promise, je vous montre aujourd'hui (enfin !) la version de mon mini réalisé d'après un modèle de Prisca lors d'un de ses ateliers animé à Version Scrap 2010.

Je l'ai intitulé "Au bout du fil"... car au bout de ce fil, vous trouverez mes filles... qui sont le fil conducteur de ma vie, de mon bonheur...

Attention place aux photos !!! (comme il y en a vraiment beaucoup, je vous en montre une première partie aujourd'hui)

IMGP2119

IMGP2120

IMGP2121

IMGP2136

IMGP2122

IMGP2123

IMGP2137

IMGP2124

IMGP2125

IMGP2138

IMGP2126

IMGP2127

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui ... Merci de votre patience ;-)

Une très belle journée à toutes !!! Je vous donne rendez vous dans quelques jours pour la 2ème partie...


Publicité
Commentaires
T
J'adore !!!
S
comme elles sont jolies toutes ces pages scrapées, bravo. Merci à toi surtout pour cette belle passion.
N
il est excellent cet album, je ne l'avais pas encore vu sur les blogs, du grand scrap avec tous les details, quel boulot, un plaisir à regarder....
V
très original ce mini, vivement la suite!!<br /> bises.
C
excellent!! trop sympa en réalisation et commentaires<br /> bisous
Les Bidouilleries de Fabie
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Newsletter
Publicité