Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Archives
14 décembre 2010

Mon mini "Au bout du fil" (2ème partie)

Bonjour !

Et voici comme promis, la deuxième partie de mon mini album consacré à certains moments de la vie de mes filles... mon fil conducteur...

(attention : encore pas mal de photos...)

IMGP2139

IMGP2128

IMGP2129

IMGP2140

IMGP2130

IMGP2131

IMGP2141

IMGP2132

IMGP2134

Je vous remercie par avance de tous les commentaires que vous voudrez bien me laisser... votre avis est important pour moi !

En vous souhaitant de vivre une belle journée, je vous donne rendez-vous dans quelques jours...


Publicité
Commentaires
M
je découvre ce blog auj... superbes réalisations... je suis sans voix... rebiz
I
J'adore toutes ces couleurs, toutes ces photos, et surtout l'émotion qui se dégage du parallèle qui relie tes journaling, tes images et le "fil" conducteur. C'est un sujet qui te ressemble. Tu as du t'éclater encore une fois !<br /> J te fais de gros bisous et te souhaite moi aussi une bonne fin d'année
J
Il est ma gni fi que ton album !<br /> du bonheur pour mes yeux, bravo.<br /> byzzz
C
Puisque mon avis est important :-))<br /> continue car il est superbe ce mini vraiment!!<br /> je t'embrasse
Les Bidouilleries de Fabie
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Newsletter
Publicité