Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Archives
11 janvier 2011

Jolie carte !!

Bonjour,

Depuis que j'ai découvert le scrap et son univers, je suis "tombée" (mais ne me suis pas fait mal ! Ouf ! ) sur des univers divers et variés.

Mais j'ai quelques préférences bien sûr, que vous retrouvez dans la colonne de droite sous le nom de "Mes Flâneries". Et notamment celle-ci : le scrap de Carol 31. J'aime beaucoup sa créativité et ses réalisations. Je viens donc de lui acheter un kit pour réaliser une page-cintre. Et dans le colis, j'ai eu l'heureuse surprise de découvrir cette très jolie carte et je voulais la partager avec vous.

IMGP2534

Un grand merci à toi Carole !! C'est une très gentille attention !!

Je vous souhaite une belle journée... Rendez-vous dans quelques jours...


Publicité
Commentaires
C
très jolie<br /> bravo à Carole!<br /> bisous
Les Bidouilleries de Fabie
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Newsletter
Publicité