Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Archives
5 février 2011

Quand la broderie rencontre la carterie

Bonjour,

Heu !! là je suis super méga en retard pour vous montrer ces quelques cartes de voeux. ;-(

Celles-ci sont particulières car c'est un jeu à 4 mains qui s'est joué ici. Mon amie Lulu adore la broderie aux points de croix et m'a demandé de créer des cartes autour de ces broderies pour des cartes de Noël et de voeux.

Voici quelques unes de celles envoyées dans son pays natal au Canada. N'ayant récupéré les photos que récemment, je vous les montre qu'aujoud'hui.

Pour Noël :

DSC_0586

Pour la nouvelle année :

DSC_0783

L'enveloppe plus en détails (la personne à laquelle était destinée cette carte adore les chiens ...)

DSC_0784

DSC_0785

Quelle finesse et quelle patience !! Bravo à toi ma Lulu ! J'ai vraiment aimé partager ces moments créatifs avec toi !

Je vous souhaite une belle journée... Je vous donne rendez vous dans quelques jours...


Publicité
Commentaires
S
Très admiratrice de ce genre le "mail art" ! cette carte et l'enveloppes sont superbes ! bravo !
N
tu es très minutieuse, j'adore celle avec les petits chiens, c extra!!
C
c'est de toute beauté...vraiment<br /> un GRAND BRAVO!!!!<br /> bisous
Y
Waouh ! Je suis impressionnée ! J'aime beaucoup le résultat, c'est vraiment beau !<br /> <br /> Et l'enveloppe est vraiment partie comme ça ? Vous ne l'avez pas mise dans une enveloppe papier pour l'envoyer ? (je pense notamment au collage des timbres...)...
Les Bidouilleries de Fabie
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Newsletter
Publicité