Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Archives
14 février 2011

Bonne St- Valentin !

C'est une tradition pour elle depuis des années d'envoyer des cartes à ses amies. Et oui car pour elle, la St-Valentin est aussi la fête de l'amour et de l'amitié ! Chaque année par exemple elle fait pour ses enfants et son mari un gâteau en forme de coeur... j'aime beaucoup cette idée !

Je vous souhaite une belle journée... A très vite...


Bonjour !

Notre jeu à 4 mains avec mon amie Lulu s'est de nouveau joué pour réaliser des cartes de St-Valentin.

DSC_0811

Publicité
Commentaires
N
<3
C
une très jolie série<br /> bravo mesdames!!<br /> bonne fête Faby<br /> je t'embrasse
Y
Bonne St Valentin à toi aussi ! Et elles sont très jolies ces cartes !
Les Bidouilleries de Fabie
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Newsletter
Publicité