Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Archives
29 mars 2011

Coeur brodé

Bonjour, bonjour !

Les quelques jours sont devenus des semaines !!! Grrr !!! que le temps passe vite !!!

Je suis depuis longtemps en admiration devant la finesse et la délicatesse des petits sujets brodés de mon amie Lulu !

Je me suis donc permise de lui demander de réaliser un coeur brodé. Avec une grande gentillesse, elle a répondu à ma demande en m'offrant celui-ci :

IMGP3038

J'adore !!! La finesse des motifs et dans la couleur que je voulais. Un grand merci à toi ma Lulu !!!!

Je vous donne rendez-vous dans quelques jours... Passez une belle journée...


 

 

 

Publicité
Commentaires
C
il est superbe!!<br /> bisous
Les Bidouilleries de Fabie
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Newsletter
Publicité