Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Archives
20 avril 2011

Challenge de page !

Bonjour,

Lors de cette fameuse crop, le samedi soir était organisé un challenge pour celles qui pouvaient rester et participer.

Nadine et moi avons du réalisé une page selon quelques critères qui faisaient tous référence à la ... Normandie, bien sûr.

Voici la mienne :

IMGP3279

Sur cette page, il y manquait les feuilles... (elles étaient en fait "cachées" dans les coeurs)... donc je n'ai pas gagné. Mais, je suis très contente d'avoir pu y participer et surtout, il faut bien le reconnaitre... je n'avais jamais fait une page aussi rapidement ;-)) Moins de temps... donc moins de question à se poser ;-)

J'ai eu tout de même droit à un lot de consolation et c'est très sympa !

Belle journée à vous... Si vous le souhaitez... rendez vous ici dans quelques jours...


 

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Les Bidouilleries de Fabie
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Newsletter
Publicité