Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Archives
12 octobre 2009

BIENVENUE

Bonsoir et bienvenue sur ce blog, encore tout nouveau...

Il est né aujourd'hui... après moultes réflexions, hésitations et cogitations!

Mon premier post sera consacré à un grand MERCI !

Merci à mon amie de coeur, avec qui  je partage beaucoup beaucoup de choses...

Vous pouvez lui rendre une petite visite de ma part et c'est .

A bientôt, bonne soirée!

Publicité
Commentaires
L
excellente idée !<br /> mais euh... zut zut zut<br /> encore un autre blog à regarder..!<br /> hum, c'est pas sérieux là ? on va plus décoller de l'écran !<br /> hi hi hi<br /> ;-)<br /> <br /> bises iodées du bout du monde<br /> la marmotte
N
Extra faby, tu nous as rejointes !!!!!!!!!<br /> Avec un projet qui tient la route. Des doigts de fée et des idées à croquer.<br /> Je te réponds plus longuement demain, là je vais faire une soirée canapé du samedi soir ! mais je sens les ondes positives jusqu'ici.<br /> ;-)
S
Bienvenue à toi et longue vie à ton blog.<br /> Bizzz. Sylvie
L
Bienvenue sur la blogosphère ma chérie ! C'est le premier pas qui coute !!!!<br /> <br /> Énormes bisous ma belle.
L
Bienvenue sur la blogosphère ma chérie ! C'est le premier pas qui coute !!!!<br /> <br /> Énormes bisous ma belle.
Les Bidouilleries de Fabie
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Newsletter
Publicité