Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Archives
18 avril 2011

Crop en Normandie

Bonjour,

Que le temps passe vite... je ne sais pas où il se cache ;-))

Donc, en mars, j'ai passé un très beau week end en compagnie de deux amies scrappeuses Nadine et Corinne, où nous avons participé à une crop (réunion de scrappeuses), organisée et animée par Mélina et avec la présence de la talentueuse Cath.

Un pur bonheur !!! Car pendant ces deux journées intenses en scrap, j'ai pu concrétiser une des mes grandes espérances : celle de participer à deux ateliers avec Cath Baussand. J'admire son talent  et sa créativité depuis que j'ai découvert le scrapbooking. 

La rencontre avec Mélina, une très heureuse surprise car je ne connaissais pas son talent, sa bonne humeur et sa gentillesse, a été le gros plus !!

Petite photo remplie de bonne humeur ;-)

Copie_de_IMGP3134

 Les projets sont en cours de réalisation et de finition. Ce qui nous promet quelques soirées scrap hebdomadaires avec mon amie Samoise... Je vous montrerais les projets au fur et à mesure de leur avancement...

Belle journée à tous et rendez vous le plus vite possible ;-) Ne vous perdez pas en route ;-)


Publicité
Commentaires
Les Bidouilleries de Fabie
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Newsletter
Publicité