Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Archives
24 avril 2011

Carte brodée pour Pâques

Bonjour,

Je voulais aujourd'hui vous montrer une carte de Pâques faite par mon amie brodeuse Lulu, que vous pouvez retrouver ICI.

Nous avons réalisé à 4 mains plusieurs cartes de Pâques que vous pourrez retrouver plus en détails ICI. Lulu côté broderie et moi côté carterie.

Celle-ci a été réalisé entièrement par ses soins :

DSC_0580

DSC_0582

... j'aime beaucoup l'idée des rubans qui rappelle l'oeuf décoré en bandes. C'est super joli !!!

J'en profite pour vous souhaiter un beau week end de Pâques. Profitez-en bien !!!

Et... rendez-vous dans quelques jours, si vous me faites le plaisir de venir me voir...


Publicité
Commentaires
S
Bravo a la brodeuse ! Très jolie carte. Bises
Les Bidouilleries de Fabie
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Newsletter
Publicité