Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Archives
4 novembre 2009

Petit bonheur

Bonjour à toutes et à tous...

Aujourd'hui , malgrè toute cette pluie qui n'en finit pas de tomber depuis quelques jours ,  j'ai reçu un petit rayon de soleil : mon cadeau offert par Cath est arrivé et je me suis empressée de le déballer. Et voici  les photos de ce très joli carnet , accompagné d'un gentil mot de Cath qui me conseille de l'utiliser , mais... il va falloir que je prenne sur moi pour le faire ;-)))    Encore un très grand merci à toi Cath.

SCRAPBOOKING1

Je vous souhaite une très belle journée... A très vite

Publicité
Commentaires
C
Bravo, tu as beaucoup de goût et de talent<br /> Bises de l'Oise
J
Que c'est joli !<br /> byzzz
Les Bidouilleries de Fabie
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Newsletter
Publicité