Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Archives
7 novembre 2009

Sur ma lancée

Bonjour,

Après ma toute première page, j'étais lancée pour continuer l' aventure scrap... Voici la deuxième.

J'ai choisi de vous montrer aujourd'hui cette page faite sur une famille que j'aime beaucoup. Ce sont nos amis.            A cette époque, ils n'étaient que 3 ...  La famille s'est agrandie depuis. Vous pouvez la retrouver ici.

Une page toute simple :

IMGP8627

Je vous souhaite une très belle journée... A très vite...


Publicité
Commentaires
L
Je nous aime bien ! ;-)
M
Waouhhh Superbe !!<br /> <br /> Comme j'aime beaucoup ton blog et que tu aimes le courrier, je t'invite au Swap "de la plus belle enveloppe " : http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-491.html<br /> <br /> J'espere que tu en seras !<br /> Tu peux aussi regarder les autres swaps en page d'accueil ! <br /> <br /> Amicalement <br /> Mama
Les Bidouilleries de Fabie
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Newsletter
Publicité