Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Archives
15 novembre 2009

Magie (suite)

Je ne me suis pas transformée en princesse mais en gosse émerveillée avec les yeux qui brillaient !!!!

Comment ne pas l'être?

On a beau se dire que le prix de l'entrée coûte un certain prix, que la journée en famille (à 4) est un budget à prévoir... la magie est pourtant là !!!

Je suis fan depuis toujours des contes de fées (de Disney bien sûr, mais ceux aussi ayant leurs origines dans le monde entier...)

Et la journée d'hier a été pour moi ( pour mon mari et mes filles aussi !!) un réel enchantement !!!!

Voici quelques photos pour vous faire partager ma joie d'avoir vécu cela :

IMGP9057

DSC00009

IMGP8982

DSC00121

DSC00090

Bon dimanche... merci de vos visites et de vos commentaires... A très vite...

Publicité
Commentaires
J
tu nous donnes un peu de rêve, merci<br /> byzzz
S
Vivement le 6 décembre !!!!!!!!!! Je crois que même des dizaines de photos et 50 visites ne viendront pas à bout de mon bonheur d'y aller et de découvrir à chaque fois de nouvelles choses.<br /> Merci pour ces images !!<br /> Bises Sylvie
S
trop belles tes photos, ça donne envie d'y retourner !s
L
Le château est vraiment beau ! J'ai hâte de voir toutes les autres ! Il parait que vous avez même rencontré Mary Poppins ?!!!!
Les Bidouilleries de Fabie
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Newsletter
Publicité