Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Archives
6 janvier 2010

AVATAR

Bonjour,

Ce week end , ma cadette, mon amoureux et moi sommes allés voir :

affiche_avatar_630_630_1_

Certainement ce n'est pas la peine de vous raconter le film, tout le monde (ou presque) l'a vu ou en a entendu parler...

Je vais juste vous dire qu'après le premier quart d'heure et donc après avoir un peu ronchonné par le port des lunettes pour le regarder en 3-D et après avoir effectué le même geste plusieurs fois ( les baisser... les remettre... les baisser encore... les remettre à nouveau... STOP ! ) et bien tout doucement, je me suis laissée prendre au jeu... La beauté des images, la magie du film m'ont embarquée.

Alors bien sûr, on peut parler des thèmes de ce film : l'environnement, sa sauvegarde, la découverte d'un monde différent, d'un peuple, sa manière de vivre, ses traditions... Tout y était et plus encore...

Mais pour moi tout s'est résumé en ce mot : magique. J'ai été transportée dans un autre monde, imaginaire et féérique. J'ai fait un beau voyage et c'était magique. Et c'est juste mon ressenti personnel !!! ( je ne cherchais pas à analyser, comprendre, expliquer.... cette fois, juste ressentir )


Publicité
Commentaires
S
les tonneaux : quel originalité ! trop la classe !
N
tout à fait d'accord avec toi !!<br /> Magique ! Merveilleux ! <br /> Je n'ai pas vu passer les 3 h !<br /> Je regrette juste qu'il n'ait pas plus joué avec la 3D... <br /> Vu le 25 décembre, je suis encore sous le charme et Natiri est actuellement mon fond d'écran !!
L
Arghhhhh : tout le monde l'aura vu sauf moi et mon amoureux !<br /> <br /> Re-arghhhhhhh !
Les Bidouilleries de Fabie
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Newsletter
Publicité