Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Archives
4 février 2010

Dessus de lit

Bonjour du matin,

Aujourd'hui, je vous montre le dessus de lit en patchwork que j'avais réalisé il y a quelques temps pour mon Aînée M.

IMGP9553

Je l'avais réalisé d'après un kit créé par Véronique du Petit Point (magasin de patchwork) et que j'ai agrandi aux dimensions du lit. J'avais choisi les tissus en fonction de la couleur du papier peint.

Détail du cadre intérieur:

IMGP9557

IMGP9555

Depuis, elle a grandi, son univers a évolué et avec l'inversion des chambres, les couleurs n'étaient plus adéquates. Donc c'est ma maman qui va le récupérer pour le mettre sur son canapé.

Une très bonne journée à toutes et à tous !!!!

A très vite... le plus vite possible ;-))


Publicité
Commentaires
C
Quelle patience, mais quel résultat!!<br /> Bravo c'est très beau<br /> Bises
D
je ne sais pas si j'aurais le courage de me lancer dans une telle oeuvre
L
c est vraiment tres beau <br /> <br /> tu as de la chance de savoir faire ca <br /> bises <br /> lolo
Les Bidouilleries de Fabie
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Newsletter
Publicité