Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Archives
5 avril 2010

Un petit tour

Bonjour,

Hier après midi, nous avons fait un petit tour chez Monsieur T. un des grands magasins de fleurs, de plantes..etc...

Et voilà les nouvelles venues qui viendront très bientôt s'inscrire dans les futurs projets que mon amoureux a réservé pour notre cours-jardin :

IMGP0473

Un hortensia rose pâle... un rosier grimpant blanc "Palais Royal"... et un autre "Botticelli" rose pâle et blanc à fleurs groupées... des fushias vivaces pour les plates-bandes et des géraniums à fleurs doubles pour la fenêtre en façade...  Cette année tout en harmonie de blanc et de rose plus ou moins foncé. J'adore les fleurs... vous l'aurez compris !!!

Je vous souhaite une belle journée... A très bientôt...


Publicité
Commentaires
L
Moi comme j'aime bien toucher la terre, je vais m'en mettre plein tout partout sur mes vêtements pour le plus grand plaisir de ma femme. Mais c'est pour la bonne cause, alors quelques lessives de plus... je serais pardonné de toute façon.
C
quelle chance d'avoir une maison..<br /> Bises
D
beaux achats.. J'adore les fleurs moi aussi , mais je n'aime pas trop toucher la terre.<br /> Les fushias chez moi impossible ... trop de soleil<br /> j'ai un petit coin a l'ombre mais il y a déja des Hortensias. Bonne plantation
Les Bidouilleries de Fabie
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Newsletter
Publicité