Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Archives
27 juin 2010

Soirée entre amis

Bonjour,

Le week end dernier, nous recevions des amis à dîner et je n'avais pas encore pris le temps de vous montrer la table que j'avais faite avec une petite partie des couleurs et décorations utilisées à ma soirée de mariage.

IMGP0967

IMGP0968

Ayant un atelier scrap l'après midi, j'avais tout préparé le matin et mon mari s'était chargé de faire le dessert. Merci à toi mon amoureux !

IMGP0966

Ce fût une belle soirée ... mais comme une bêta, j'ai oublié de prendre des photos ;-(

Bon dimanche ensoleillé ... A très bientôt...

Publicité
Commentaires
N
Celles-ci sont déjà bien jolies !
C
quelle jolie table et ce dessert...<br /> ben oui, je suis gourmande !!!<br /> Bises
S
C’est très jolie j’aime beaucoup bisous
Les Bidouilleries de Fabie
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Newsletter
Publicité