Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Archives
2 juillet 2010

Broderies en crochet

Bonjour, bonjour !

Quand on devient démonstratrice Stampin'Up!, l'un des bons côtés est que l'on se crée tout un réseau de relations qui deviennent au fil du temps des bonnes copines...

Par exemple, nous faisons des échanges de swaps entre notre groupe de stampinettes. Si cela vous tente, vous trouverez dans la colonne de droite mon blog SU.

Par ailleurs, mes copines me font parvenir de temps en temps leurs créations. Pour certaines, ce sont des cartes faites ou non d'ailleurs avec les produits Stampin'Up!

img337

et d'autres comme Nicole, m'offrent très gentiment des broderies en crochet.

IMGP0924

IMGP0925

Encore un grand merci Nicole !!!

Moi même, après quelques essais personnels,  je me suis arrêtée (pour le moment !) et dès que j'aurais un peu plus de temps à consacrer à cette activité, je m'y remets !!

Je vous souhaite une belle journée... A très bientôt...


Publicité
Commentaires
N
c super joli dis donc, quel travail raffiné!!
N
Ohoh !<br /> C'est chouette ces échanges. Tu sais comment les utiliser ?
M
Bonjour Faby,<br /> Je trouve ces broderies en crochet très fines, faites de mains expertes.<br /> je profite de ce commentaire pour te remercier de nous faire partager tes bons moments de vie aussi bien familiaux que amicaux et qui prouvent que la vie est pleine d'amour et de sentiments partagés.<br /> Je te souhaite un bel été avec beaucoup de succés dans tes activités.<br /> Je t'embrasse<br /> Amicalement<br /> mimi14866
C
joli cadeau!!tu es gâtée mais tu le mérites bien<br /> bisous
L
elles sont magnifiques<br /> ces bidouilles en crochets <br /> vraiment j adore ... il faut que j essaye de m y remet <br /> bisous <br /> lolo
Les Bidouilleries de Fabie
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Newsletter
Publicité