Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Archives
6 août 2010

Projets en cours #2

Bonjour, Bonjour,

En ce moment, j' occupe la plupart de mon temps en continuant activement le projet de dessus de lit en patchwork pour ma BM. Je ne peux que vous montrer des petits bouts pour que la surprise ne soit pas totalement éventée.

Je vous avais montré où j'en étais ICI.

Et voilà où j'en suis maintenant :

IMGP1315

IMGP1313

J'ai bien avancé... C'étaient les derniers carrés à coudre... Il me reste donc à faire le sandwich (tissu / molleton / tissu) et le quilting... A suivre donc...

Je vous souhaite une belle journée... A très bientôt...


Publicité
Commentaires
L
quel travail ...<br /> je t admire <br /> biz<br /> lolo
C
j'ai hâte de voir la suite...mais je suis sûre que çà va être encore une belle réalisation qui demande beaucoup de patience et de finesse<br /> mais tu n'en manques pas alors!!!<br /> bisous
Les Bidouilleries de Fabie
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Newsletter
Publicité