Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Archives
20 septembre 2010

Carte anniversaire

Bonjour,

Je viens vous montrer aujourd'hui une carte d'anniversaire réalisée par ma fille aînée Marion pour une des ses amies M.

DSC00942

Je suis heureuse de pouvoir partager mon activité de scrap avec mes filles, même si elles sont plutôt indépendantes par rapport à cela ;-)

Je vous souhaite une belle journée... Je vous donne donne rendez-vous dans quelques jours...


Publicité
Commentaires
S
Bravo ma ptite grande soeur. Tu as réalisée une très belle carte, bisous.
N
J'adore complétement.<br /> Je peux laisser ma date d'anniversaire ??????<br /> Noerk, nierk.<br /> Bisous
C
Félicitation à Marion, sa carte est très belle.<br /> Bizzzzzzz
C
je trouve que Marion a du talent...félicite la pour moi<br /> sa carte est jolie<br /> bises à vous 2
Les Bidouilleries de Fabie
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Newsletter
Publicité