Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Archives
15 octobre 2009

Ma première réalisation

Ma rencontre avec Lili Oregane (il y quelques années maintenant !!!)  a été riche de beaucoup de choses...

Elle est rentrée dans ma vie à un moment où je me cherchais un peu et où j'avais besoin d'autres choses...

La première de ces choses a été celle ci:

IMGP8531

ma première réalisation de patchwork!!  mon loisir créatif préféré avec le scrap!!

Elle m'a fait découvrir "Le Petit Point" ( magasin de tissus) et me voici lancée dans la réalisation d'un coussin...

vous vous apercevrez au fur et à mesure en découvrant mes bidouilleries de tissus que j'adoreeeeee les carrés!!!

IMGP8532

A bientôt pour la suite des aventures de Fabie bidouille!!

Bonne soirée!!

Publicité
Commentaires
L
Oooooh ma chérie ! Merci ma belle !<br /> <br /> Tu sais combien tu m'as apporté et combien j'ai toujours besoin de toi aujourd'hui !<br /> <br /> Gros bisous ma belle !
Les Bidouilleries de Fabie
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Newsletter
Publicité