Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Archives
16 octobre 2009

Un peu de nous

Journée bien chargée aujourd'hui...

Animatrice Max pour les abonnements de l'Ecole de Loisirs, après avoir terminé la "tournée" des écoles de mon secteur,

je suis en ce moment en train de les traiter pour les faire parvenir à la "maison mère" à Paris. (Dépouillage, gribouillage...)

Cette fin d'après midi, réunion parents-profs au collège de ma Cadette. Tout roule... tant mieux...

Et ce soir, soirée scrap avec une copine... Je vais faire un badge pour une journée Crop dans ma région.

Bonne soirée!!!!  A bientôt pour la suite des aventures de Fabie bidouille...

Publicité
Commentaires
N
Euh glurps, on fait le point la semaine prochaine. Promis !
L
Quelle journée ma belle !<br /> Bon week-end !
Les Bidouilleries de Fabie
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Newsletter
Publicité