Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Archives
18 octobre 2009

Petit à petit

Petit à petit, à force de bidouiller, je découvre les méandres et les subtilités de la mise en page, de la façon d'agencer son texte et ses photos... ça finira par s'améliorer ;-))

Je voulais aujourd'hui mettre à l'honneur  Samoise. C'est grâce à elle que je me suis mise au scrap plus sérieusement et plus souvent. J'ai acquis plus de confiance en moi et je me suis jetée à l'eau...

Ce n'est pas évident au départ de se lancer, au regard des magnifiques créations de scrap qui fourmillent sur la blogosphère (  Faites un petit tour dans Mes flâneries ... et vous le constatez par vous même)

Et donc ma rencontre avec Samoise a généré beaucoup de choses: tout d'abord ma participation active et régulière à son atelier créé dans ma région.

Ceci  pour vous préciser que le mini que je suis en train de réaliser avec ma Cadette est un de ses modèles: en voici un aperçu:

38554657_1_

et que j'avais déjà réalisé à un de nos après midi scrap d'atelier et dont voici une photo:

40114874_1_

Je mettrais d'autres photos de mes réas dans les prochains messages (en suivant une certaine chronologie).... A suivre donc...

Bon dimanche... A tout bientôt et au plaisir de vous lire!!!

Publicité
Commentaires
S
Merci, merci !!! C'est super gentil mais je n'ai fait que te mettre sur la voie, le reste c'est toi et ta créativité !<br /> bises
Les Bidouilleries de Fabie
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Newsletter
Publicité