Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Archives
19 octobre 2009

Un grand MERCI

Bonsoir à toutes et à tous,

Un grand merci à mon amie Lili Oregane qui vient de me "présenter" officiellement sur la blogosphère...

ça aussi, c'est une des nombreuses choses que je partage avec elle... son amitié est rééllement essentielle pour moi...

Une journée encore bien remplie, consacrée à mes chères enveloppes... des abonnements Ecole des Loisirs bien sûr.

Cela m'a permis aussi de me "promener"  cet après midi dans une petite partie de la région pour continuer ma

récolte. Et toute cette semaine, je vais continuer sur cette lancée...

Flûte! le volet de ma cadette vient de lâcher! Mon "ours" préféré finit sa journée d'une bien "belle" façon: essayer de

le réparer.....

A suivre...

Publicité
Commentaires
B
Tiens, tiens te voilà rentrée dans la blogosphère....J'aime beaucoup, avec des couleurs très douces.Je vois que tu es en pleine création : très joli ton badge.<br /> <br /> Bisous à tous les 4
Les Bidouilleries de Fabie
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Newsletter
Publicité