Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Archives
27 octobre 2009

Un peu de pub!

Coucou !

Ma journée d'hier étant consacré principalement aux enveloppes des abonnements à traiter et à celles déjà prêtes et envoyées sur Paris, je n'ai pas pu vous préparer le post que je voulais faire. Alors tout simplement, je vais me permettre de faire un peu de publicité pour ma carte de visite :

img035

et vous rappeler mon activité loisirs de Démonstratrice Stampin'Up! (produits américains de scrap)... Ma tâche, en tant que démonstratrice est de vous donner envie... En ayant créé une  jolie carte, vous avez ainsi la satisfaction et le plaisir de l'avoir faite vous-mêmes. Et de vous lancer vous aussi dans la création de cartes.  Et croyez-moi : j'ai débuté aussi !!!

Je vous montre donc celles que j'ai réalisées récemment:

IMGP8660

N'hésitez à me rendre une petite visite vous faire une petite idée et me dire si vous êtes intéressés !!!

Bonne journée à tout le monde...

Publicité
Commentaires
B
bonjour Fabienne c'est Béatrice du Petit Point je vois que tu t'es lancée. C'est super ! l'an dernier j'avais pensé à ce genre d'activité mais je n'ai pas osé me lancer. Je te souhaite bonne chance et je saurai où me procurer du matériel bisous
Les Bidouilleries de Fabie
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Newsletter
Publicité