Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Archives
26 octobre 2009

Les photos...

Bonjour tout le monde !!!

Et voici quelques photos du mini shabby commencé et bien avancé à la crop de samedi :

R_cemment_mis___jour

Comme je le disais, l'étui est terminé, la stucture du mini est faite et les photos sont collées. Me restent à ajouter les embellissements et le journaling. C'est-à-dire les textes et légendes des photos. Celles-ci sont assez explicites: elles concernent - je crois -  une des journées préférées des futures mariées : le choix et les premiers essais de LA robe... Une fois terminé, je vous le montre le plus vite possible...

J'ai partagé ce moment de bonheur et de complicité avec mes filles, ma mère et une de mes amies et témoins (j'en avais 4... 2 à la mairie et 2 à l'église) qui a pris les photos.

C'était une de ces journées un peu entre parenthèses, remplies de ces "tendres moments à partager".

Je vous souhaite une très belle journée, et je vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires....


Publicité
Commentaires
F
C'est magnifique!!! Bravo!!<br /> Bizzz
V
oui, vivement la suite!!
C
Vivement la suite!!!! bisous
L
J'ai super hâte de le voir en vrai ! Il est déjà magnifique en photos ici !
Les Bidouilleries de Fabie
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Newsletter
Publicité