Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Archives
31 octobre 2009

Week end normand

Bonjour, bonjour,

Ce week end, nous serons là :

IMGP7754

pour fêter les 50 ans de mariage de la tante de mon "Ours"... Une belle journée en perspective !!!

Un petit jeu, ça vous dit ?  qui reconnaîtra la provenance de la photo?

Je vous souhaite de vivre aussi un très beau week end...

Gros bisous à toutes et à tous... A très vite.


Publicité
Commentaires
F
Bravo Geneviève !!! c'est bien de la cathédrale de Bayeux dont il s'agit. Mais c'était facile pour vous, non!?<br /> Merci d'avoir joué le jeu...
G
Je tente ma chance: ne serait-ce pas la cathédrale de Bayeux par hasard?
J
Et voilà, elle nous abandonne à nos cogitations ! éh mon age s'avance, me laisse pas en attente trop longtemps.... mon vieux coeur !<br /> Byzzz
N
Allez, juste pour le fun... c'est à Rouen ?? je ne connais que celle-là ! =^+^=<br /> bises et merci de ta visite !
L
Je ne joue pas, ça serait de la triche !
Les Bidouilleries de Fabie
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Newsletter
Publicité