Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Archives
30 octobre 2009

quand le hasard est heureux

Bonjour à tout le monde !!!

Aujourd'hui, en allant voir les messages reçus,  j'ai eu la très très agréable surprise de voir que le hasard avait bien oeuvré!!!

Et oui, sur un des blogs de scrap que je  suis très attentivement,  j'ai découvert que j'avais gagné un cadeau de la part de la très talentueuse CATH. Je suis depuis mes débuts en scrap une fidèle admiratrice de sa créativité....

Que fallait-il faire?  A l'occasion de son anniversaire, c'est l'artiste qui offrait un cadeau. Il fallait donc laisser un message sur le projet de carnet qu'elle avait réalisé.   Une fois n'est pas coutume (car je ne laisse pas toujours de commentaires - suis timide des fois -), je lui avais donc envoyé mes souhaits pour son anniversaire... et le tirage au sort m'a désignée!!!

Un grand merci à Cath pour cette très gentille attention... je sais déjà que son cadeau sera très beau! ( je vous montre des photos dès que je l'ai reçu ;-))

Une très heureuse journée à tous!!!


Publicité
Commentaires
C
Je suis ravie de t'avoir fait ce petit bonheur... Ton cadeau est parti hier ! Surveille ta boite à lettres ;-)<br /> Bisous
J
mais c'est super !<br /> Byzzz
Les Bidouilleries de Fabie
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Newsletter
Publicité