Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Archives
18 janvier 2010

En ce moment...

Bonjour,

Me revoilou !!! Désolée de ne pas être plus présente sur la toile, mais j'ai terminé quelques projets qui me tenaient à coeur et que je vous montrerais dès que possible...

En ce moment, je suis en train de re-re-re-lire certains romans que j'aime particulièrement .

Après Orgueil et Préjugés et Raison et Sentiments de Jane Austen, je suis absorbée par :

DSC00390

C'est un de ces livres qui a beaucoup marqué ma jeunesse.

Cela faisait bien longtemps que je ne l'avais pas relu mais les années passent et le plaisir de lecture reste.



Publicité
Commentaires
L
Il faut vraiment que je le lise ! Et cette couverture est vraiment très très belle !
Les Bidouilleries de Fabie
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Newsletter
Publicité