Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Archives
12 janvier 2010

En cadeau

Bien le bonjour...

Je  vous montre aujourd'hui ce que j'ai offert à mon amie de coeur, mon amie de toujours : un mini album dont je vous avais montré un aperçu que vous pouvez retrouver ici. C'est un mini fait notamment avec des enveloppes et une couverture en bazill, des papiers imprimés (euh je ne sais plus la marque), des fleurs Prima, et une perforatrice bordure Fiskars, et des tampons, des tampons et encore des tampons. Vous pouvez aussi retrouvé un premier modèle réalisé .

C'est un mini album consacré à elle et à sa famille, à ces moments partagés et précieux, qui font que la famille représente ce quelque chose d'essentiel à nos vies.

C'est assez long... merci de votre patience ;-))

A sa demande, j'ai "flouté" les visages;  voici la couverture et la première page :

IMGP8917

IMGP8919

un petit détail :

IMGP8920

la deuxième page : (recto verso)

IMGP8921

IMGP8922

la troisième page : (recto verso)

IMGP8923

IMGP8924

IMGP8925

et les tags glissés à l'intérieur des enveloppes :

IMGP8926

IMGP8927

 

IMGP8929

Avez-vous remarqué ? Je suis une grande fan des tampons de la marque "Florilèges Design" !!!

Toujours là? Alors dites moi tout... qu'en pensez-vous?  J'ai beaucoup aimé le faire et l'offrir fût comme une récompense.

Merci beaucoup de vos visites et de vos commentaires...

Je vous souhaite une très belle journée ... A très vite...

 


 

 

 

Publicité
Commentaires
N
bravo il vraiment superbe ce mini album, dommage que tu ne scrappes pas plus souvent, le temps nous echappe je sais!!
D
Bonjour, c'est ta BM qui m'a fait découvrir ton blog.(elle est voisine avec ma Maman) elle m'a parlé des merveilles que tu réalises; Je viens donc en curieuse et et je suis ravie par tout ce que je vois. Je fais moi aussi du scrap mais a l'européenne. Je viens de créer mon blog mais il a encore besoin d'etre amélioré. <br /> Bonne semaine Je crois que ce matin j'ai pris le train avec ton HOM
K
Coucou, grand fan de tampon "Florilèges"!!!<br /> Moi aussi...........je suis fan :-))), à "200%" même........<br /> <br /> Ton mini est très sympa... je trouve que c'est une très délicate attention...<br /> Bravo!!<br /> <br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
H
Superbe!<br /> Au fait, les nestabilities s'utilisent avec la machine spellbinders, la cuttlebug, la big shot, l'autre de sizzix ou on doit pomper (shadock?)<br /> Ces dies sont super pratiques!<br /> <br /> Bizzzzz
N
Il est magnifique!!! <br /> J'aime la structure, les papiers mais aussi les jolies tamponnades de ces merveilleux tampons Florilèges, une petite merveille!!!<br /> Merci d'être venue sur mon blog et ravie de découvrir le tien.<br /> Bises ;)
Les Bidouilleries de Fabie
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Newsletter
Publicité