Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Archives
17 février 2010

Un p'tit bol d'air?

ça vous dit???

Pendant notre séjour en Bretagne, sur les côtes d'Armor, le temps a oscillé entre ciel gris, averses de pluie ou de neige ou de grélons mais aussi du vent...

Saint Malo sous la grisaille : sur le haut des remparts :

IMGP9904___Copie

IMGP9929___Copie

Dinan sous la neige :

IMGP0038___Copie

IMGP0029___Copie

IMGP0074___Copie

mais comme entre parenthèses nous avons aussi bénéficié d' une journée plus ensoleillée...

Nous avons donc profité de ce soleil pour aller prendre ce bol d'air vivifiant sur le Cap  d'Erquy :

IMGP0086___Copie

IMGP0101___Copie

et le Cap Fréhel :

IMGP0118___Copie

IMGP0131___Copie

Vous sentez cet air vivifiant et revigorant... Une très belle vue !!!!

Passez une excellente journée...  Merci de vos visites et ... A très vite...


Publicité
Commentaires
V
je vais prendre quasiment le même bol d'air ce week-end ;-)<br /> bises
N
Oh cela me tente. Vous avez un pied à terre ou bien tu as une adresse d'hébergement à nous conseiller ?
C
QUEL BEAU VOYAGE JE VIENS DE FAIRE..<br /> Ca fait du bien <br /> Merci<br /> bises
D
moi je vois de belles pages de scrap a venir
Les Bidouilleries de Fabie
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Newsletter
Publicité