Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Archives
16 février 2010

Pour Noël

Bonjour,

Je viens aujourd'hui vous présenter ce que ma cadette Sarah a créé et a offert à sa petite cousine et à ses parents pour Noël ( je vous montre les photos avec leur accord) :

100_2181___Copie

100_2183___Copie

100_2184___Copie

100_2185___Copie

100_2186___Copie

100_2187___Copie

100_2188___Copie

100_2189___Copie

et les tags à l'intérieur des enveloppes :

100_2190___Copie

100_2191___Copie

Depuis ces photos prises l'été dernier, cette demoiselle a bien grandi !!

C'est mademoiselle S. qui a choisi les photos, les papiers, les couleurs, les décorations. (mon aide s'est limitée à lui indiquer et à faire avec elle les structures du mini album )

Je suis très heureuse de partager cela avec ma fille, ces moments riches en échange et je suis très fière de sa réalisation !!!

Bravo ma fille chérie !!! Je t'embrasse très fort ...


Publicité
Commentaires
S
Je suis heureuse de l'avoir créé et de l'avoir offert a ma petit cousine qui a bien grandit depuis. ;-)))
L
Elle est douée dis donc ! Ce mini album est magnifique ! Et la petite Lena tout autant !
D
magnifique , très beau cadeau
Les Bidouilleries de Fabie
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Newsletter
Publicité