Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Archives
23 avril 2010

Les travaux de ma cadette

Bonjour,

Ce ne sont pas les 12 travaux d'Hercule que je vous montre aujourd'hui... mais certains travaux demandés à S. ma cadette par certains de ses professeurs.

En français, la classe -divisée en plusieurs groupes- devait réaliser une revue avec l'Odyssée d' Homère comme thème, en s'inspirant du petit livret publicitaire présentant le film "Percy Jackson et le voleur de foudre"

Et voilà ce que son groupe a réalisé :

IMGP0449

IMGP0450

IMGP0451

IMGP0452

IMGP0453

IMGP0454

IMGP0455

Il faut quand même reconnaître que le mérite en revient pour une bonne part à M. et à S.

Certains enfants sont plus imaginatifs que d'autres et sont plus motivés alors pour réaliser ce genre de travaux. Ce n'est pas toujours simple pour eux de se réunir d'une part et de travailler ensemble d'autre part. Mais c'est ça qui les apprend justement. Et je trouve ça bien quand tous apportent  la même motivation dans le "panier". Bravo à toi ma S. et à M. ainsi qu'aux autres participantes. Bravo les filles !

Je vous souhaite une belle journée... A très bientôt...

Publicité
Commentaires
S
Oui avec M. on c'est bien débrouillées et on a eu la note de 18/20 !!! :D
N
Le boulot est chouette et la demande du prof montre une écoute de l'actualité et des centres d'intérêts des élèves. <br /> Yulen est un lecteur de Percy Jackson !<br /> Bisous colorés par le soleil
Les Bidouilleries de Fabie
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Newsletter
Publicité