Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Archives
20 avril 2010

Mini album "Tendres moments" (fin)

Bonjour,

Je vous montre (toujours avec le même plaisir et la même fierté) la seconde partie de mon mini album sur mon mariage.

toujours les pages intérieures :

IMGP0332

IMGP0333

IMGP0334

IMGP0336

IMGP0338

IMGP0339

IMGP0340

IMGP0341

IMGP0343

le dos du mini....

IMGP0345

et pour finir quelques détails :

IMGP0320

IMGP0335IMGP0329IMGP0337IMGP0325

IMGP0346

Encore une fois, merci de votre patience et n'hésitez pas à me donner votre avis lors de votre passage...

Je vous souhaite une très belle journée... A très bientôt...


Publicité
Commentaires
S
une bien jolie mariée, quel bel album, bravo encore une fois.
M
En effet, tu peux en être fière de ce mini, c'est une vraie réussite!
B
J'aime beaucoup ton mini, tu es magnifique<br /> Bravo;<br /> bisous
J
Super sympa !!
P
Quel merveilleux souvenir ! superbe album !<br /> Tu étais très belle en mariée !<br /> bises<br /> PS : merci pour tes passages et tes coms sur mon blog !
Les Bidouilleries de Fabie
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Newsletter
Publicité