Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Archives
11 juin 2010

Joli cadeau

Bonjour,

Ce midi, j'ai eu le bonheur de manger avec mon amie Yulenka. Doux moment passé toutes les deux à papoter et à se régaler d'une délicieuse assiette de pâtes à "La Maison".

Et j'ai reçu cela de sa part, pour mon anniversaire :

IMGP0923

J'aime beaucoup et je me ferais une joie de porter ces bijoux d'un nouveau style pour moi.

Merci encore à toi mon amie, si chère à mon coeur...

Publicité
Commentaires
Y
Je suis contente qu'elles te plaisent ma chérie... Encore bon anniversaire !<br /> <br /> Bisous tout plein.
L
tres joli<br /> tu le merites bien <br /> biosu <br /> lolo
C
un très jolie cadeau, tu es gâtée mais tu le mérites...<br /> Bises
Les Bidouilleries de Fabie
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Newsletter
Publicité