Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Archives
23 août 2010

Coussin de mariage #2

Bonjour,

C'est un grand jour aujourd'hui pour mon amie de coeur Soizic... Deux ans aujourd'hui qu'elle s'est mariée par une belle journée d'été ...

Je vous avais montré ICI mon coussin de mariage réalisé par les mains très habiles de mes amies du Petit Point.

Ces mêmes petites mains amicales m'ont aidée à réaliser son coussin de mariage. C'était la première fois que je me lançais dans autre chose que mes petits carrés (vous savez comme je les aime ! )

Copie_de_IMGP3435

et j'y ai même ajouté de la broderie.

Copie_de_IMGP3432

Et ma foi, j'étais plutôt contente du résultat et fière et heureuse de lui offrir.

Je vous souhaite une belle journée... Je vous donne rendez-vous très bientôt...


Publicité
Commentaires
P
C'est Magnifique, bravo à toi<br /> et heureuse d'avoir fait ta connaissance hier<br /> bizzz
D
bnjour, il y a longtemps que je n'étais passée par là et je vois des merveilles , ce coussin est magnifique
M
Bonjour Fabie, et merci pour ton passage et ton petit com' sur mon blog. Je viens de parcourir le tien, et je constate qu'en effet, tu bidouilles bien ;o) Je m'arrête sur cet article non pas parce que c'est le premier, mais simplement parce que je trouve que ce coussin est magnifique! Quel travail!Moi qui ne peux coudre un bouton, je ne peux qu'être admirative! C'est divin! A bientôt ;o)
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Y
Merci ma Fabie pour ce petit mot !!!<br /> <br /> X. est en train de ramener M. chez vous... Nous avons dignement fêté notre anniversaire de mariage avec un chouette resto (japonais) et un super film (Inception)...<br /> <br /> Merci pour tout, énooormes bisous !
Les Bidouilleries de Fabie
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Newsletter
Publicité