Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Archives
24 octobre 2009

C'est chose faite !

Bonjour à toutes et à tous !

Chose promise, chose dûe !

Je vous montre le premier grand patchwork que j'ai fait à la main pour ma Cadette. Un dessus de lit qui allait avec les couleurs de sa chambre d'avant: le papier était jaune et on lui avait installé selon son choix une frise dauphins dans les tons de bleu et jaune. Depuis ces goûts ont évolué...

Et comme vous le constatez: encore des carrés... mais on peut faire de si jolis motifs avec. D'abord le choix des tissus, le traçage et la découpe des carrés. Ensuite, la couture à la main (le côté le plus sympa, pour moi en tout cas, ce qui me détend le plus...), ensuite le molletonnage et pour finir le quilting. C'est un long travail mais les yeux brillants de son enfant quand il le découvre est la meilleure des récompenses pour le travail et le temps consacrés.

Allez les photos maintenant:

102_2310_1

Merci pour votre visite et pour vos messages ... qui me font toujours plaisir!!

Je vous souhaite une très belle journée, remplie de plein de petits bonheurs!! A très vite !!!


Publicité
Commentaires
Les Bidouilleries de Fabie
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Newsletter
Publicité