Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Archives
25 octobre 2009

Journée Crop

Bonjour à toutes et à tous,

Hier a eu lieu la journée Crop dans ma région... nous étions 25 à plancher sur une création de Numéro13.

Une très belle création, un "mini album 100% shabby et son étui" dont je vous avais montré un aperçu précédemment.

Toutes les participantes ont beaucoup aimé cette journée, ont été sages comme des images et surtout très studieuses!

Un petit challenge tout d'abord : chacune devait apporter un bagde façon scrap permettant de s'identifier. Nous pouvions voter pour nos deux créations préférées.  Neuf des participantes ont été récompensées et j'ai eu l'honneur et la chance d'en faire partie. Les voici :

IMGP8688a

A la fin de cette journée, pour toutes, les structures des minis, ainsi que les couvertures étaient réalisées. Un beau travail a dit "notre prof".  Certaines ont aussi scrappé quelques unes des pages intérieures et d'autres (comme moi) ont collé leurs photos, en laissant les embellissements pour après...

Je vous montre la couverture, pas tout à fait achevée concernant les embellissements et "l'étui" :

IMGP8718a

IMGP8724

A suivre... ;-)))

Je vous souhaite un très bon dimanche, avec un peu plus de soleil qu'(aujourd'hui ) hier!!! Bisous bisous...


Publicité
Commentaires
N
Je ne suis pas très scrap mais là j'avoue que les tonalités et l'ensemble sont superbes.
C
Quel bonheur de partager un tel moment!!! l'annonce était très prometteuse et je crois que vous n'avez pas été déçues!! J'ai hâte de tout voir!! bisous
N
Impressionnant !
J
Passer une journée dans la famille du scrap... c'est super !<br /> C'est une journée pour SE FAIRE PLAISIR !<br /> Byzz.
V
très belle journée,avec un magnifique projet et de jolies rencontres...<br /> j'ai hâte de voir ton album terminé, il va être somptueux d'après ce que j'ai pu voir hier...<br /> à bientôt!
Les Bidouilleries de Fabie
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Newsletter
Publicité