Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Archives
29 octobre 2009

Scrap à 4 mains (suite)

Hello !!

Hier,  j'ai partagé à nouveau un après midi scrap avec ma Cadette.  Au programme : notre mini album (chacune le sien !) qui sont destinés à être offerts plus tard...

La structure est terminée, les papiers imprimés collés. Ensuite, nous avons choisi les photos et déteminé leur place. J'ai pris le parti de coller les photos en premier (mais vous ne pourrez les voir aujourd'hui) pour ensuite choisir les embellissements. Ma Cadette, quant à elle, a opté pour les faire au fur et à mesure.

Je ne peux vous montrer que quelques détails pour ne pas gâcher la surprise :

SCRAPBOOKING

(Comme vous pouvez le constater, les photos du bas ont été prises en début de soirée avec un éclairage différent)

Passez une belle journée, avec plein de petites douceurs...

Publicité
Commentaires
J
y a des fois où on aimerait être plus vieille ...!<br /> Byzzz
L
Tout cela me parait bien joli !
Les Bidouilleries de Fabie
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Newsletter
Publicité