Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Archives
31 mai 2010

Ce jour-là !!

Ce jour-là...

... c'était le jour de mon mariage et  j'ai été la femme la plus heureuse.

Et j'ai notamment été gâtée par mes filles qui nous ont offert ce jour-là :

M. mon aînée a créé ce canvas, symbole de notre union :

IMGP0896

et S. ma cadette ceci : un livret ... la couverture, les pages intérieures et le dos :

IMGP0885

IMGP0887

IMGP0886

et par ma soeur, un de mes témoins à l'église, qui nous avait préparé notre "livre d'or" :

IMGP0890

IMGP0891

Le reste est intime et restera dans mon coeur.

Et par ces dons d'amour, émue aux larmes... elles ont vraiment touché mon coeur...

Je veux aujourd'hui les remercier (encore) pour ces beaux gestes d'amour.


Publicité
Commentaires
J
Comme je te comprends !<br /> Byzzz
C
une bien belle journée..et une bien jolie mariée<br /> merci de nous faire partager ces quelques réas<br /> Bises à toutes
L
que du bonheur ...qui restera graver <br /> dans ton coeur !!!<br /> bisous <br /> lolo
Les Bidouilleries de Fabie
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Newsletter
Publicité