Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Archives
26 mai 2010

Les Noces d'Or

Bonjour,

Je vous montre aujourd'hui ce que mon aînée M. a réalisé :

DSC00739

pour offrir à ses grands-parents à l'occasion de la fête anniversaire de leurs 50 ans de mariage.

Un canvas avec une photo de ses demoiselles, pour un beau souvenir !

Bienvenue à ma nouvelle abonnée...

Je vous souhaite une belle journée... A très bientôt...


Publicité
Commentaires
J
Belles ! la page et les filles...<br /> amicalement, byzzz
C
suis d'accord avec Didou...<br /> Bises
L
quel beau souvenir ....<br /> elle promet ta fille ... une future stampinette !!!<br /> bisous <br /> lolo
D
belle présentation , mais facile, car les jeunes filles sont superbes.
Les Bidouilleries de Fabie
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Newsletter
Publicité