Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Archives
3 décembre 2009

Une page de scrap

Encore un petit retour en arrière...

Après ma première page, j'ai pas mal tatonné pour essayer de trouver ce qui me plaisait dans le scrap et ce que j'avais envie de faire. Je me suis donc essayé  à la mosaïque,  sur la base la plus simple. Une technique qui permet d'agencer des photos coupées en carrés et espacés de quelques centimètres :

Photos_3_389

Bon, je reconnais que ce n'est pas celle que je préfère... mais je ne m'avoue pas vaincue !

Mais une technique que j'aime beaucoup est celle du colorbloking.

C'est une manière d'agencer et de combiner une ou plusieurs photos avec des carrés ( eh oui encore !!) ou des rectangles de papiers et espacés de quelques centimètres ... Il est possible aussi d'y ajouter quelques embellissements comme des fleurs en papier, du journaling (le titre ou le texte qui présente votre page) et là j'ai fait quelques essais :

IMGP8626

un premier maintenant, les autres suivront...

Je vous souhaite une trè belle journée... A très vite...


Publicité
Commentaires
L
Que je l'aime cette photo de vous deux !!!<br /> <br /> Quel raté ce midi ! Du coup, je ne t'ai pas revu ! Mince.
Les Bidouilleries de Fabie
Publicité
Les Bidouilleries de Fabie
Newsletter
Publicité